PARTENARIAT AVEC SANCY MONKEYS

Après plusieurs collaborations, nous officialisons en ce début d’année 2018 notre partenariat avec l’association clermontoise Sancy Monkeys. Nous sommes heureux de compter parmi les partenaires de l’association qui se démène pour faire découvrir le massif du Sancy et tient à montrer que « l’Auvergne n’est pas une région plate, et qu’elle possède sa part de verticalité ».

Créée en 2017, l’association totalise déjà 3 films, et multiplie les projets et partenariats, parmi lesquels nous retrouvons Handicap International.

ROOFTOP AUVERGNE

Réalisé par Ronin BAR et Benjamin VALLET, c’est leur tout premier film? A l’origine de l’association, c’est une découverte pure de la verticalité dans le massif du Sancy, et c’est sur le tournage de ce court métrage que les membres fondateurs de l’association se sont rencontrés.

106 VIEWS

C’est la deuxième production de Robin et Benjamin. 2ème prix du Jury au Festival « Filme ton Sancy », c’est une présentation de toutes les plus grandes richesses naturelles du massif du Sancy. Un « post scriptum » de Rooftop Auvergne.

90 METRES

En soutien à Handicap International, c’est le résumé de l’ascension en solo intégral (sans assurage) d’une des voies mythiques de la dent de la Rancune dans la Vallée de Chaudefour, par le parrain de l’association, Thierry Mompied.

Video